Caranistar
caranistar@dacha.xmpp.moe
Channel About Photos Files Calendar Wikis Gallery Directory Help Language Public Stream Random Channel Report Bug Search
[BBcode] 

MtG: Menelran






EspèceHumain
Plan de naissanceDominaria
Lieu de naissanceNouvelle Bénalia (Aerona)
Date de naissance?
Date de la morten vie

Histoire



Menelran est un humain originaire de la Nouvelle Bénalia. C'est un clerc de l'église de Gabriel Angelfire, qui parcourrait le monde avec ces préceptes de paix et d'amour.
Il se trouvait à Madara lorsque Nicol Bolas a fermé la faille qui s'y trouvait. Les remous créés dans l'Æther lui firent quitter Dominaria, et il se retrouva dans le plan de la Méditation.
Là, dans cet environnement propice à la réflexion, Menelran comprit peu à peu ce qui lui était arrivé, et il parvint à revenir sur Dominaria.
Menelran n'est pas un arpenteur, il ne peut pas voyager à volonté entre les plans. Mais comme toute créature, il est capable de prendre un portail pour changer de plan.
En fait, Menelran se contente de portails beaucoup plus fréquents : les perturbations dans l'Æther, souvent créées par les sorts des magiciens.
Depuis, Menelran a fait plusieurs voyages sur divers plans, notamment Mercadia, Grégefeu, et de nombreux fragments de Rabiah.
C'est lors de ces visites qu'il fit la connaissance de certains arpenteurs, sympathisa avec eux et les informa de l'existence de Dominaria et des événements de Time Spiral. Il réalisera plus tard qu'il leur avait accordé sa confiance bien trop rapidement....
En effet, il croise Arsÿlann et Nephiraïm dans le Bazaar de Bassorah, et leur révèle ce qu'il a compris de la Réparation et du rôle de Téfeiri.
Pendant ses séjours sur Dominaria, et plus particulièrement Madara, il devient l'ami et le mentor de Yukie Ashiruja.




Cartes


Représenté sur


Menelran, pèlerin de l'Æther

Référencé sur


Lenelkia de Minorad